Le retour en France...

Publié le par Thibaut DUFOUR - PIHEM-DAKAR 2007

D'ici Dimanche, toute cette belle aventure s'arrêtera. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Et c'est tellement prenant !


Et j'ai encore eu la chance d'avoir Béa (et Gepetto) au tél ce soir qui me confirmaient qu'Anne-Charlotte était mitigée entre un sentiment de soulagement et de joie de revoir sa maman et son frère, et en même temps, la nostalgie qui commence à l'envahir. Et le plus dure sera le retour, puisque Gérard rentre Lundi par avion jusque Roissy, puis en TGV jusque Lille, car il repart le lendemain pour une excursion moto qu'il organise. Et Anne-Charlotte rentrera le lendemain, et se retrouvera "orpheline" pendant plusieurs jours. Que ça sera dur de revenir en France !



Alors, voilà ce quje propose: d'ici demain, Béatrice me confirme les heures d'arrivée de Gérard en gare de Lille lundi, et l'heure d'arrivée d'Anne-Charlotte mardi. Et il faut qu'on soit le plus nombreux possible pour leur réserver un accueil, digne des plus grandes stars, puisqu'ils le méritent bien. Je vous tiens informé...

Publié dans Encouragements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Bravo à tous les deux, et à toute l'equipe ( la maman , ludo, chritophe pour la prepa des mob, le webmaster, les sponsors ....<br /> <br /> Je serai à val d'isere d'ici ce soir je ne pourrai pas venir à la gare ( triste) , je connais bien l'etat dont tu parles pour Anne Cha quand c'est fini et qu'il faut rentrer; mais c'est la que tu trouves ta vrai richesse , quand il reste un peu de sable dans tes yeux et ta bouche, encore un peu de vent dans tes cheveux.<br /> <br /> Encore félicitations , j'emmenerai bien une equipe comme celle là dans la pulka ... <br /> <br /> ERIC BOITEL
Répondre